Top 20 des astuces et commandes de Minecraft

Top 20 des astuces et commandes de Minecraft

Minecraft est un jeu de bac Ă  sable qui a des millions de joueurs dans le monde entier, ce qui en fait l’un des titres les plus populaires de la dernière dĂ©cennie. Les astuces des diffĂ©rents modes de jeu sont utiles, augmentant mĂŞme le niveau de divertissement et de dĂ©fi.

Minecraft : une génération

Minecraft n’est pas un jeu qui est Ă©tranger aux masses au milieu de 2020, surtout si l’on considère qu’ils ont des millions d’exemplaires vendus dans le monde entier.

C’est un jeu vidĂ©o de construction avec un style de monde ouvert, oĂą les utilisateurs peuvent devenir un personnage, avoir la libertĂ© de crĂ©er ce qu’ils veulent et choisir diffĂ©rents modes de jeu.

Il est disponible pour une variété de plateformes, y compris les consoles PlayStation, Nintendo et Xbox, ainsi que les ordinateurs, les téléphones portables et les tablettes, et est un favori dans de nombreuses communautés en ligne.

Modes de jeu

Un autre aspect attrayant du jeu est qu’il dispose de plusieurs modes au choix : aventure, survie, extrĂŞme, crĂ©atif, spectateur et personnalisĂ©, de sorte que vous pouvez profiter de l’expĂ©rience selon vos propres règles et Ă  votre propre rythme.

Les modes Aventure, Survie et ExtrĂŞme se concentrent sur l’exploration, l’artisanat et la survie des personnages, tout en rĂ©alisant les exploits du jeu vidĂ©o.

D’autre part, le mode crĂ©atif Minecraft vous permettra de profiter de la libertĂ© du monde ouvert et de la construction. Dans le mode crĂ©atif, les joueurs peuvent supprimer des blocs avec les commandes du serveur Minecraft, accĂ©lĂ©rant la construction de tout bâtiment, vĂ©hicule ou objet qu’ils crĂ©ent.

Les modes de jeu peuvent être modifiés par la commande /gamemode. Créatif, aventure, survie, extrême et spectateur sont les noms de référence et vous aideront à choisir comment profiter de ce que le jeu a à offrir, que vous vouliez relever un défi ou simplement tuer le temps sur la carte crafteo de Minecraft.

Commandes de Minecraft

Les commandes de jeu sont du code qui peut ĂŞtre entrĂ© dans le système et le serveur de l’exĂ©cutable, afin d’apporter des modifications au dĂ©veloppeur, ce qui permet de mieux contrĂ´ler le jeu.

Comment faire des TP dans Minecraft ou comment dĂ©sactiver les dommages sont quelques-unes des astuces les plus demandĂ©es dans les forums. Dans ce cas, le bloc de commande Minecraft offre une large sĂ©lection d’alternatives avec lesquelles vous pouvez contrĂ´ler des paramètres cruciaux tels que le mode de jeu, l’expĂ©rience du personnage, la vitesse de construction, le mouvement et bien plus encore.

L’origine de ces codes peut ĂŞtre retracĂ©e jusqu’aux commandes de Minecraft 1.14, puisque la racine de chacun est gĂ©nĂ©ralement accompagnĂ©e d’une combinaison de phrases qui Ă©taient dĂ©jĂ  rĂ©actives dans cette version.

Veuillez noter qu’avant de pouvoir entrer des commandes dans Minecraft, vous devez avoir activĂ© la console de jeu au dĂ©marrage pour avoir l’option disponible et vous ne pourrez pas obtenir de trophĂ©es pendant cette session.

Liste des astuces de Minecraft

Que vous ayez besoin de supprimer la pluie dans Minecraft ou de vous dĂ©barrasser d’un joueur, voici 20 astuces de Minecraft divisĂ©es en catĂ©gories pour personnaliser votre jeu Ă  un autre niveau :

1) Changer de mode de jeu : /gamemode + 0, 1, 2 ou 3 selon le mode souhaité.

2) Tuez le joueur : /kill + nom du joueur.

3) Augmenter l’expĂ©rience : /expĂ©rience ajouter :

4) Changer la difficulté : /difficulté

5) Faites-en un jour : /heure fixée jour

6) Faites en sorte qu’il fasse nuit : /heure fixĂ©e nuit

7) ArrĂŞtez le passage du temps : /gamerule doDaylightCycle faux

8) Activer le passage du temps : /time query gametime

9) ProtĂ©ger l’inventaire en cas de dĂ©cès : /gamerule keepInventory true

10) Laissez tomber les objets et rangez-les dans un coffre : /dropstore

11) DĂ©sactiver l’usure des objets : /dommages

12) DĂ©gagez le ciel : /temps clair

13) Faites qu’il pleuve : /pluie

14) Téléport : /téléport + nom du personnage + coordonnées XYZ.

15) Des personnages paralysants : /geler

16) La croissance des plantes : /instantplant

17) Dommages dus à la chute : /falldamage »

18) Les dĂ©gâts des eaux : /dommages causĂ©s par l’eau.

19) Dommages causés par le feu : /dommages causés par le feu ».

20) Informations sur le commandement : /help + nom de la commande.

Foire aux questions

Si vous êtes nouveau dans le monde de Minecraft, nous vous invitons à consulter les informations suivantes, car elles contiennent certaines des questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs de jeux vidéo :

1. comment puis-je manger sur Minecraft ?

Lorsque vous jouez en mode Survie, vous devez constamment nourrir votre personnage et vous pouvez vous procurer de la nourriture de différentes sources, comme des animaux, des potagers ou des cultures fruitières.

Pour manger, vous devez sĂ©lectionner le produit alimentaire et le faire glisser dans le menu rapide du personnage, le tenir avec vos mains et cliquer sur l’Ă©cran, pour le manger.

Veuillez noter que le personnage ne mangera que si sa barre de vie a diminué.

2. comment puis-je voir les morceaux dans Minecraft ?

Les morceaux sont des pièces du monde Minecraft composé de zones de 16 x 16 x 256 blocs virtuels. Si vous voulez les voir sur votre écran, vous pouvez appuyer sur la combinaison de touches F3+G, pour faire apparaître les bords des blocs.

3. comment puis-je voir les coordonnées dans Minecraft ?

Une façon de voir les coordonnĂ©es de Minecraft est en entrant la combinaison de touches Alt + Fn + F3, qui devrait afficher une sĂ©rie de chiffres et de lettres sur l’Ă©cran avec toutes les informations GPS de votre personne dans le jeu.

4. comment se téléporter dans Minecraft ?

Un raccourci rapide et facile pour vous transporter dans le monde de Minecraft est avec la commande /tp + nom du joueur + XYZ, oĂą les 3 dernières lettres correspondent aux coordonnĂ©es d’apparence dĂ©sirĂ©es.

Vous devez être prudent lorsque vous utilisez le Minecraft TP, parce que, si vous vous positionnez sur le sol à une hauteur trop élevée, la chute peut vous blesser et même tuer votre personnage.

5) Comment faire un portail jusqu’au bout ?

Les portails Minecraft to End, comme leur nom l’indique, vous emmèneront dans la dimension oĂą se trouve le boss final du jeu.

Pour les fabriquer, vous aurez besoin de 12 Ender Eyes et d’une installation de bloc 3 x 3 dotĂ©e d’un cadre End Portal intĂ©grĂ©. Placez 3 yeux de chaque cĂ´tĂ© de la plate-forme et cela devrait l’activer, pour crĂ©er 9 blocs supplĂ©mentaires dans le cadre et vous permettre d’accĂ©der Ă  l’extrĂ©mitĂ©.